.GiF/-Groupe d'intervention Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.GiF/-Groupe d'intervention Française

Venez visité notre site! https://gif-cod2.forumgaming.fr/site-h1.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TAZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mytraell

mytraell


Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2008

TAZ Empty
MessageSujet: TAZ   TAZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

salut les ADM j'ai 21 ans je joue a call of depuis sa creation jai participée au championnat français en mars 2005 a l'epoque jettait arivait 64eme Mon encien nom de camarade etait amiral ludo (cest deja bien ) je suis abile a toute arme surtout a la garand ou au mosin (carabine russe) mais cest pas un probleme les arme pour moi .. scratch tongue

Sinon ma map favorite je dirrai bien brecout mais en faite jaime bien variere les map je trouve que cod2 a pas assez de map varier cod1 et sont extention etait bien comme lidée des vehicules mais bon .. je prefere quand meme cod1 ) sinon cod4 je joue pas dutout car pour moi cod4 cest comme un far cry et perso c est mieux puis jaime lunivers de la 2eme guerre mondiale (guerre eclair enprise itlerienne) bref pour revenir aux map JE DETESTE TOUJANE lol ELLE PUT SETTE MAP apres jaime moin oci el amein mais encore sa passe TOUJANE jaime PAS affraid clown Mad Evil or Very Mad sinon sa va^^) lol bon ben je cest plus trop quoi dire donc si besoin dinfo ou question ^^) je suis la Sleep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
.GiF/->PsY4?!
Admin
.GiF/->PsY4?!


Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2008

TAZ Empty
MessageSujet: Re: TAZ   TAZ Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

LoL! Belle présentation^^ si on te connais pas après bah je c'est pas se qu'il faut Laughing bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://gif-cod2.forumgaming.fr
 
TAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.GiF/-Groupe d'intervention Française :: Présentation :: Présentation Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser