.GiF/-Groupe d'intervention Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.GiF/-Groupe d'intervention Française

Venez visité notre site! https://gif-cod2.forumgaming.fr/site-h1.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.GiF/->PsY4?!
Admin
.GiF/->PsY4?!


Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Empty
MessageSujet: Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)   Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

Moi, qui adore raconter les matches, bah AUJOURD'HUI je suis servi^^.
Tous a commencé un soir d'hiver Wink où, moi et mes 2 frangins (Demon et Arkana pour ceux qui ne savent pas), cherchons une War désespérément. Neutral

Au bout du quart d'heure de recherche "acharner", Démon, (oui le GRAND démon Very Happy le pire c'est que c'était à minuit. Suspet n'est pas? Suspect) Viens de trouver un petit Envy (c'est le nom de leur team) qui se promenait sur T-rex. Mais que fesait t-il la a une heure pareil? scratch (En même temp il étais pas le seul sur T-rex a minuit Razz )

Donc Démon demanda a une team un War (me rapelle plus laquelle) mais celle-ci refusa. Mais tout a coup Exclamation Le petit Envy (vraiment petit^^) demanda a Démon un Fun War. Biensur on n'a accepter sur le coup (On n'était démoraliser de n'avoir rien trouver donc on prend se qui vient lol! ).

Nous nous précipitons dans leur server, a atandent les otres. Au bout de quelques minutes d'atente (et de bash plein la geule Laughing ) le compte y était. Nous avons comencer le match.


La première partie sur toujane (c'était leur map) nous allemands, nous avons perdu par 10-5 voici le scrins:

Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) 111




2ième manche. Mais cette fois si nous ricain. Après se mettre a travailler plus en équipes et a parler entre nous nous avons fai un EXPLOIS! cyclops
Nous étions en dans une défaite certaine Crying or Very sad . Quand D'UN COUP!!! Nous nous réveillons! Nous étions en trains de perdre 9-5. Et oui 9-5 pour remonter à 10-9 Smile. Mais dans cette map le joueur "jizz" avais des grandes tandence de cheater. Voici le scrins:

[url][/url]Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) 210




Pour terminer, un petit carentan Twisted Evil . Mais a notre grand surprise, le cheater se réveillas! Il se mis a cheater affraid mais se n'étais pas juste un peut! Donc nous avons perdus (un peu normal avec un cheater comme adversaire Sad ).

Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) 310




Nous avons perdus, mais fier d'avoir aussi bien jouer contre des cheater king. Pour ce qui veulent voir le match assez beau et assez dificil, avec les kill bizard, presque d'une façons noob mais qui servais bien de Arkana tongue, les remonter et kill assez impréssionant de Démon, et ma discrétion et mes Fast kill, j'ai la video du match. Pour se qui veulent la voir, demander la moi je vous la donnerais. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://gif-cod2.forumgaming.fr
portos

portos


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32

Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Empty
MessageSujet: Re: Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)   Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:26

O LE SALOUPIO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.GiF/->DeMoN!

.GiF/->DeMoN!


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32

Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Empty
MessageSujet: Re: Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)   Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:16

WOWWW comme GT noobi avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
.GiF/->PsY4?!
Admin
.GiF/->PsY4?!


Messages : 122
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Empty
MessageSujet: Re: Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)   Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:28

vous avez mis du temp pour rep ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://gif-cod2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Empty
MessageSujet: Re: Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)   Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit fun War (avec un petit cheater bien caché)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.GiF/-Groupe d'intervention Française :: Autres :: Résultat Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser